Bonjour, bonjour !! Vous l’aurez peut-être remarquez mais ces dernier temps je ne vous ai pas laisser beaucoup d’articles. En effet j’étais hospitalisé depuis le 28 mai et donc à part mes différentes lectures que je vous ai fait partager, je n’avais pas trop d’autres choses à vous raconter.
Mais voilà aujourd’hui je reviens, certes avec un petit article, mais qui contient une grande et belle nouvelle.
Si vous avez parcouru un peu ce blog, vous n’êtes pas sans savoir que je suis en attente d’une greffe bi-pulmonaire depuis le 27 janvier 2011.
Et bien sachez qu’au moment ou je vous écrits ces quelques mots, ma vie a complètement changée. Après un an et demi d’attente jour pour jour, mon téléphone c’est décidé à sonné cette nuit du 28 juillet 2012, à 2h04, pour m’annoncer que l’on avait trouver un greffon qui me correspondait.
Voilà ce que je voulais vous dire aujourd’hui. Par la suite je reviendrai un peu plus en détail sur les différentes étapes. Le temps pour moi de reprendre encore quelques forces et prendre un peu de recul sur tout ça. Mais j’aurai bien des choses à raconter !
Merci à toutes celles et ceux qui m’ont soutenu avant, pendant et encore maintenant. Tous vos messages m’ont beaucoup touchés.
J’aurai là aussi l’occasion d’y revenir mais je voulais aussi remercier bien entendu la famille du donneur, qui malgré la douleur de la perte de l’un des siens, a eu ce geste de générosité qui va me permettre de retrouver une vie normale.
Ceci est le plus beau des cadeaux, le cadeau de ma vie !
2 Comments
Je suis très heureuse pour toi, profites bien de cette nouvelle vie
Merci ! effectivement c’est une nouvelle vie et je commence à y prendre gout 🙂