Voici comme promis la suite de ma série photo de samedi, que vous pouvez voir ou revoir ici
A coté de ce paysage tranquille, plongé dans le brouillard, je me suis aussi attardé sur la flore et autres petits détails qui me semblait comme figé par cette pellicule de givre. et attendait un rayon de soleil pour se réveiller.
J’ai trouvé marrant cette dernière photo. j’ai pensé que la fleur de droite prenait un bain de soleil. Soleil qui était ici représenté par la fleur de gauche. D’o๠le titre 🙂
Cette feuille n’a pas eu la chance d »atteindre le sol. C’est d’ailleurs étonnant de la voir comme ça suspendu dans le vide. Et toute seule !
Le soleil avait du mal à percer tout de même mais cette pellicule de givre petit à petit se transformait en goutte d’eau.
Des gouttes d’eau qui semble-t-il ont du mal à tomber. Même sur ces brins d’herbes pourtant à la verticale, elles ne glissaient pas. Celles qui avaient la chance de tomber se transformait en glace !
Des chevaux, idéalement placés, ont pu profiter d’un rayon de chaleur.
Et puis le soleil a tout de même pris le dessus, le brouillard s’est dissipé et tout le monde était content 🙂
Voilà pour cette balade « givrée » ! Oui c’est tout de même une drôle d’idée que de sortir par ce temps mais que voulez vous moi j’aime bien 🙂
Je vous remercie en tout cas pour vos petits messages sur ma première série qui semble-t-il vous a bien plu 🙂
J’espère que celle ci vous plaira tout autant même si elle est un peu différente, et c’est pour cela que je ne voulais pas les mélanger !
4 Comments
Quelle ambiance ces jours de givre…..c’est le temps que je préfère! et oui! 😉
Ah enfin quelqu’un qui n’a pas peur du froid 😀
c’est beauuu, si ce week end il y a du givre au petit matin, je vais tenter de me pousser au c** et sortir faire des photos, c’est très inspirant 🙂
Oui allez hop tout le monde dehors ce weekend ^^
En plus tu as un super objectif pour nous faire rêver 😉