Depuis ma dernière cure antibiotique IV(Intraveineuse), il y maintenant 4 mois, tout allait bien. Oui mais voilà , comme dirait le dicton, toutes les bonnes chose ont une fin ! Et donc ce weekend, du jour au lendemain comme ça sans prévenir, hop je me réveille dimanche avec le nez qui coule, la gorge irritée, et la toux qui va avec.
En clair, la bête est malade ! et quand la bête est malade, Labell n’est pas loin !
(petite info en passant et vous l’aurez compris, j’ai accepter ici de jouer le rôle de la bête, mais c’est uniquement pour les besoins de mon article ! ;-))
Seulement voilà , Labell a beau être soft, Extra soft même (si si c’est marqué dessus, comme le port salut :-D) et bien le nez de la bête n’y résiste pas.
Imaginez un peu cette pauvre bête en train de sortir un petit carré blanc de son étui, avant de le porter sur son nez pour que dans un souffle fort et sonore proche de la trompette, il se débarrasse ainsi des mucosités qui l’encombre !
Alors bien sur vu comme ça, l’action n’a rien d’une torture… sauf que répété plusieurs fois dans la journée, et même cent dix fois pour être un peu plus précis (non je n’ai pas compté mais là aussi c’est marqué dessus) et bien l’opération en devient très vite désagréable. Et donc très vite le nez vire au rouge et la peau se craquelle.
Mais heureusement pour remédier à ce désagrément, la bête s’autorise quelques infidélités en faisant appel à Nivéa !
Et dans quelques jours, grâce à une application généreuse et répétée, le nez de la bête retrouvera toute sa splendeur !
Il pourra donc de nouveau se remettre en quête de Labell dans son supermarché préféré afin de renouveler son stock !
< The End >
Oui je dois vous laisser car ma narine droite à besoin de jouer un air de trompette !
Message à caractère informatif :
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé
ne serait bien sà»r que pure coïncidence !
Cet article n’a pas été sponsorisé.
7 Comments
Bonjours, j’ai 16 ans et je propose mon aide, j’aime ecouter les gens et pur moi c’est important de parler, j’aime me sentir utile alors si tu veux quon fasse connaissance on parler, hesite pas . Bonne journée
J’ai également subit cela chef. J’ai pu rendre à mon nez un aspect « normal » grâce à homéoplasmine, très efficace!!
Soignes toi bien chef.
Merci !
Bien content que ton nez aille mieux 😉
Merci pour les renseignements. Mais d’ici que les petits pots traversent l’Atlantique, le nez de la bête a le temps de se déshydrater 😉
mais je prends note pour une prochaine fois !
Eh bien, Sébastien, quelle imagination! MDR! c’est très drôle même si le contexte en lui-même ne l’est pas! je suis désolée que tu sois malade, j’espère que « La Bête » va mieux, ainsi que son pauvre nez! j’ai un truc imparable contre les gerçures au nez dues au rhume, ainsi qu’aux lèvres : ça s’appelle « BLISTEX », on ne le trouve plus en France malheureusement, mais sur le net tu peux en trouver… c’est génial : ça se présente en tout petits pots (comme deux dés à coudres à peu près) et tu l’étale avec le doigt, aussitôt tu ressens de la fraîcheur (contient du camphre et du menthol),ce n’est pas pâteux comme bcp de baumes à lèvres (c’est insupportable quand tu en as la pleine bouche!!!) et la douleur disparaît instantanément! c’est américain et tu en trouves sur « amazon », moi j’ai fait mon stoc pour l’hiver, carrément une boîte de 12!!!!! mes gamins adorent également! voilà, j’espère avoir pu- t-être utile 🙂
je te fais de gros bisous, soigne toi bien
Sandrine
une petite cure d’oligoéléments : chez oligosol : cuivre, or, argent 1 jour/2 avec manganèse cobalt en ampoule & le rhume ne vient plus !
Pense à homéoplasmine sous ton nez au coucher, le lendemain, c’est passé !
Bises
Merci du conseil. Je vais faire part à mon druide de cette potion !