Hello !
Les instants photographiques du mois de mai ont été une nouvelle fois très peu nombreux. A vrai dire j’ai continué mon travail sur la série que je vais présenter à l’exposition. D’ailleurs j’en profite pour faire un peu de pub car la date approche 😉
Comme chaque année, l’association Photographes Itinérants de La Grande Motte organise son exposition photo « Images au Point« . C’est une façon de terminer l’année et de présenter au public notre travail. Cette année, nous avons travaillé entres autres sur le paysage naturel, les objets du quotidien, expressions en images… et notre traditionnelle série « Regards à La Grande Motte ».
Alors venez découvrir tout cela et bien plus le samedi 23 et dimanche 24 juin au Point Zéro.
De plus le samedi nous organisons un challenge photo. Nous donnerons donc un thème aux inscrits et ils auront une heure pour faire une photo sur ce thème.
Vous souhaitez participer ?
Rien de plus simple. Rendez-vous sur le site Photographes Itinérants et remplissez le formulaire d’inscription.
A part ça ce mois de mai je suis allé faire un bilan des « presque » 6 ans de greffe 🙂
Un gros bilan donc je suis resté 3 jours en hospitalisation le temps de faire tous les examens: Radio, scanner, prise de sang, EFR,… bref la routine !
Et tout va bien, les résultats sont parfait d’après le médecin alors j’ai pu rentrer à la maison.
Et puis je suis retourné faire un tour à l’ancien sanatorium du Grau du roi. Cela faisait pas mal de temps que je n’y étais pas retourné et j’y suis resté la matinée le temps d’en faire le tour. J’ai trouvé quelques nouveautés sur le peu de murs qui restent… Avec toutes les pluies, la piscine était pleine mais bon je n’avais pas pris mon maillot 🙂
Oui j’ai opté pour un traitement noir et blanc. C’est un choix assumé et toute la série de photos que j’ai de ce lieu sera bientôt disponible dans une galerie dédiée.
Ah et puis je suis en train de préparer un tout nouveau site qui accueillera mon travail d’auteur. J’ai longtemps hésité à le partager ici mais j’ai décidé de créer une nouvelle adresse. Vous aurez le lien dès que tout sera prêt.
Et voilà pour ce mois de mai. Rendez-vous le mois prochain 🙂
2 Comments
Oh tres tentant ton invitation. Tu connais mon amour pour la GrandeMotte. J’aimerais bien y aller mais le temps me manque en ce moment, arff dommage.
En tout cas tu nous tiendras au courant par un article, hein!!
Et excellentes nouvelles pour ta greffe; ca fait plaisir de savoir que tout va bien 😉
A tres bientot!
Et oui il fallait venir !
En tous cas fais moi signe si tu décides de passer dans le coin un jour 😉